TROUVER UN PROFESSIONNEL DU LIFTING COLOMBIEN SUR PARIS

Annuaire de Salon proposant le lifting colombien sur Paris, nous vous sélectionnons les meilleurs professionnels aux meilleurs prix.

” Je m’appelle Sarah , 36 ans, Esthéticienne diplômée et expérimentée en Lifting Colombien “

” Esthéticienne diplômée et expérimentée depuis de nombreuses années, je pratique le lifting colombien dans mon salon sur Paris. En tant que Salon de Beauté, je propose de l’épilation et des soins pour la peau (visage, corps). “

Questions Fréquentes :

FAQ Paris

C’est une méthode non-invasive qui utilise une machine par aspiration avec des ventouses pour remodeler la forme des hanches, des fesses ou des seins. Pour le fessier, le but est de mobiliser les cellules graisseuses de la cuisse vers la zone souhaitée.
Le procédé peut être impressionnant, c'est pourquoi il est légitime de se poser la question. En réalité, le Lifting Colombien n’est pas douloureux, mais peut être quand même un peu désagréable pour les personnes très sensibles. La thérapie est sans douleur et la durée des séances est de 45min à 1 h 30.
Les résultats sont variables d’une personne à une autre. Contrairement aux lifting chirurgicales qui durent plusieurs années, la durée moyenne pendant laquelle le massage colombien restent sur le corps est d’un an. En effet, comme la technique est naturelle et ne nécessite aucune opération ni injections, elle s’avère être moins longue.
Le nombre de sessions requises dépendra des résultats attendus, mais en général 6 à 10 sessions sont nécessaires une à deux fois par semaine. Nous avons remarqué que le premier résultat peut généralement être vu durant la deuxième session.
Sur Paris, le tarif d’un soin en lifting colombien se situe entre 80 et 150 euros. La fourchette de prix d'une cure complète est de 900 et 1150 euros pour 6 à 10 séances.