C’est quoi Le Lifting Colombien ?

Le lifting colombien est une nouvelle méthode de raffermissement des fesses visant à augmenter le volume tout en réduisant l’aspect de peau orange. Cette technique utilise une ventouse spéciale et permet des effets équivalents à un lifting sans intervention chirurgicale et donc sans danger.

C’est une nouvelle technique sans chirurgie car il ne fait pas appel à la chirurgie esthétique classique. Le Lifting Bresilien combine liposuction ou lipoaspiration et injections de graisse naturelle) qui va se faire au bloc opératoire sous anesthésie générale.

Le lifting colombien n’est pas comme le lifting brésilien ou BBL ou Brazilian butt lift une intervention chirurgicale qui est un avantage majeur. Nous allons vous donner les Dangers, le prix, avant après, efficacité.

Comment ça marche ?

Les machines de lifting colombien sont des ventouses utilisant un système d’aspiration dans le but de raffermir les graisses et offrir une tonification durable et permanente. En d’autres termes, elle permet de déplacer les tissus adipeux le long des cuisses pour les transférer jusqu’aux fesses. Cela donnera du volume et éliminera également la cellulite des jambes. Il faut savoir que cette méthode fonctionne également sur la poitrine pour un agrandissement mammaire.

es séances durent une moyenne 45 min sans anesthésie et il est conseillé de réaliser 6 à 10 séances pour avoir un résultat et espérer un fessier galbé.

Quel est le prix d’un lifting colombien à Montreal ?

Il faut compter un budget minimum entre 80/120 euros par séance.

Pourquoi faire un Lifting Colombien ?

Le Lifting Colombien sert à raffermir ou augmenter le volume fessier ou mammaire. C’est une technique très prisée car elle remplace un lifting classique en étant non invasive et sans intervention chirurgicale. C’est en plus sans danger et naturelle.

Les séances sont-elles douloureuses ?

 Le procédé peut être impressionnant et il est donc légitime de se poser la question. En réalité, le Lifting Colombien n’est pas douloureux mais peut être quand même un peu désagréable pour les personnes sensibles.

Combien de temps dure un Lifting Colombien ?

Après plusieurs séances, un Lifting Colombien restera au moins une année. Cela dépendra du profil de chaque personne et il faudra de toute façon en discuter avec le professionnel directement. Mais en général, pour garder des fesses fermes il faut faire les séances une fois par an, avoir une alimentation équilibrée, et une activité sportive.

Le Lifting Colombien peut-il être dangereux ?

Cette question légitime est souvent posée car nous savons que le lifting peut représenter des dangers. Cependant, le lifting colombien étant totalement différent d’un lifting classique et utilisant une méthode naturelle, il ne représente aucun danger apparent.

Contre-indication

• Implants mécaniques, pacemaker

 • Produits de comblements

 • Dispositifs électriques implantés au visage et / ou au cou

• Endoprothèses métalliques au niveau du visage et / ou du cou

 • Les patients ayant subit une intervention chirurgicale esthétique pose d’implants fessier et mammaire ou cancer du sein ne peuvent bénéficier du lifting mammaire et fessiers.